🏅MAF 2025 : Quatre médaillés d’or en route pour les épreuves nationales « métiers de la maintenance en efficacité énergétique »

Le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » (MAF) 2025 poursuit son objectif : valoriser l’excellence des jeunes en formation dans plus de 90 métiers, dont celui en plein essor de la maintenance en efficacité énergétique. Dans un monde en pleine transition énergétique, ces compétences techniques sont plus que jamais cruciales.

Après la clôture des inscriptions, les épreuves départementales et régionales ont eu lieu à Pessac et à Evreux. À l’issue de ces sélections, quatre jeunes en formation initiale et en apprentissage ont décroché la médaille d’or, signe de leur remarquable maîtrise technique et de leur engagement professionnel.

Prochaine étape : l’épreuve nationale

Ces quatre médaillés d’or représenteront fièrement la Normandie et la Nouvelle-Aquitaine à la mi-octobre lors de l’épreuve nationale qui se tiendra à Évreux. Ce sera pour eux l’occasion de démontrer leur savoir-faire face aux meilleurs apprentis de France, dans une discipline exigeante et au cœur des enjeux énergétiques actuels.